Home

Perte de puissance et fumée noire clio dci

FUMEE NOIRE SUR CLIO 1

Sujet: clio DCI fume noir Lun 5 Déc 2011 - 18:33: Bonjour, j'ai un problème avec une clio dci (65cv année 12/2001) que je viens d'acheter (en toute connaissance de cause). Le moteur démarre bien, mais quand on accélère il y a une importante fumée noire à l'échappement. Au diagnostique (clip) elle affiche un défaut DF116 circuit capteur référence cylindre, 1 DEF cohérence,2 DEF. Puis quelques kilomètres plus loin, encore des pertes de puissance mais en insistant elle repart comme d'habitude. Qu'est-ce que ça peut être? speedy en est-il la cause? Merci de votre aide. PS: la voiture a 87000 km, le filtre à gasoil a 15000km. Pour le reste R.A.S. J'aime Je n'aime pas. binos. Tech-d'honneur. Nombre de messages: 2221 Age: 31 Localisation: DIEPPE Emploi: expert stagiaire. Au vu des différentes causes d'émanations de fumées noires, il en ressort qu'un moyen efficace de les éviter reste l'entretien régulier du véhicule. Le filtre à air devra être contrôlé et changé tous les ans ou tous les 20 000 km, attention à ne pas confondre avec le fait de faire changer le filtre à carburant , prestation qui s'effectue également tous les 20 000km Perte de puissance entre 100 et 120 km/h. baisse soudaine de puissance. Trous dans l'accélération. Perte de puissance. Conseils, tests et essais automobil Une perte de puissance est souvent synonyme de mise en route du mode dégradé, provoquant alors un fonctionnement altéré du moteur susceptible de poser divers problèmes lorsque vous roulez. Le déclenchement du mode dégradé est souvent sujet à discussion et représente probablement la cause principale d'un fonctionnement au ralenti du moteur. Cette perte de puissance peut alors s.

Moteur:Perte De Puissance, Fumee Noire, Pollution, Depose

Re : [2.3] Clio dCi 65ch - problème turbo, fumée noir et plus de puissance ! « Réponse #11 le: 11 juillet 2011 à 18:36:49 » En faite il y'a un joint à l'entrée de la durite de turbo qui est coller à l'interieure même, ben la durite etait sortie et le joint n'y est pas donc quand on la rentre sur le conduit sa ressors aussitot Le système d'injection des moteurs à injection peut également être en cause en cas de fumée noire et vous constatez une perte de puissance avec une accélération difficile. Sur un moteur diesel, une fumée noire peut se produire lorsque le carburant est injecté trop vite, lorsqu'il y a un problème de mélange ou d'admission d'air MOTEUR:PERTE DE PUISSANCE, FUMEE NOIRE, POLLUTION, DEPOSE VANNE EGR MEGANE SCENIC phase 2 année 2001 - Duration: 2:07. Simon COMBE 750,262 view fumée noir perte de puissance (mode safe ) une odeur de gasoil mal brulé ds l 'habitacle. Haut | Bas: Hors ligne Profil. Cryz Sujet du message: Re: Fumée noire à l'accélération. Posté: 28 Oct 2013, 05:11:19 . Golfiste Fidèle: Inscription: 25 Juin 2010, 00:04:17 Messages: 933 Localisation: Mulhouse Région: 68 Véhicule non VAG 1.8 Autre de Sep 1998. Ce n'est pas forcément le. Clio 1.5dci 65cv, perte de puissance et fumée noire ! jetleer: le lun 22 mars 2010 à 22:52 Bonjour, Un ami à moi a mis de l'essence de sa commune dans mon réservoir, cette essence est utilisée par tous les utilitaires de la ville (donc ok pour ma voiture)! Mais à la fin du réservoir, elle a eu du mal a démarer, elle toussotait. ce problème au démarrage a eu lieu qu'une seule fois.

Je suis distributeur de pièces détachées auprès des professionnels, et le turbo du DCI 120 est la meilleure vente en turbo. De plus les symptomes (pertes de puissance + bruits suspect) correspondent bien. De plus, tant que d'autres pièces du moteur ne sont pas endommagées, aucun voyant n'est censé s'allummé sur ce modèle Sur un scenic dci de 2000 j'avais eu un soucis de vitesse, pédale à fond en 5ème à 80km/h, apparement c'était le boitier potentiometre commandeé par le cable d'accelerateur, il se trouve sous le mastervac. Si c'est une perte de puissance par accoup c'est peut etre la vanne egr Si perte de puissance sans fumée noir et sans accoup peut etre le debitmetre Si perte de puissance avec fumée. Votre voiture peut perdre de la puissance si un des injecteurs fait un faux contact. Si c'est la cause du problème, vous remarquerez, en plus, que se produisent des vibrations exagérées dans le moteur. Nous vous conseillons de faire un bon entretien de ces pièces. 2. Si votre voiture est de celles qui ont un moteur avec turbo, quelque chose de plus en plus courant, vous pouvez trouver dans.

Fumée noire à l'échappement : les causes / Problème de

Niveau puissance, je remarque pas de perte de puissance. Sauf que depuis que j'ai tourné la vanne, je remarque qu'elle a plus de reprise... J'ai fais une paire de kms hier soir et je trouve aussi qu'elle fume moins qu'avant. Mais la fumée noire qu'elle degage reste quand meme anormale... kartingman2011 a écrit:bonjour, j'ai les memes symthomes, lag ce jour chez renault pour analyse puis. Bonjour à tous, Ma Clio 2 1.5DCI (65cv) viens de tombé en panne : je roulais sur la 4 voies, je m'apprêtais à doubler un camion quand ma vitesse est soudainement tombée à 50Km/h en dégageant une importante fumée noire. Il est maintenant impossible de rouler à plus de 50Km/h. Avez vous une idée de ce que cela peut-être Perte-de-puissance; Fumée-noire; Défaut-injection; Bonjour, ce message concerne un Espace IV 2.2 DCI 150 de 2004 (215000 km) Au cours d'un trajet assez long il a brutalement baissé en puissance après environ 220 km sur autoroute et le témoin de défaut injection s'est allumé. Je me suis arrêté à la première aire de repos pour mettre mon nez sous le capot. Je n'ai rien remarqué d. Conséquence inéluctable : l'encrassement du moteur, qui se traduit par l'apparition d'une fumée noire à l'échappement et, donc, par des émanations en grand nombre de particules dangereuses pour la santé. Mais cela entraîne également des pannes mécaniques coûteuses (turbo, injecteurs, vanne EGR, Filtre à particules). Décrassage des composants moteur Loïc, propriétaire. sur la route et en pleine cote,lorsque j'ai accéléré j'ai eu une grosse perte de puissance,suivie d'un gros panache de fumée noire.Pour moi ca ne faisait aucun doute que c'était la vanne egr. Donc cette panne ,par la meme occasion a entreprendre les changements de pieces citées précédemment

Perte de puissance, fumée noire...Vanne EGR: diagnostic et réparation. La vanne EGR est un équipement anti-pollution, obligatoire pour les voitures diesel à partir de 2003. Au ralenti, cette vanne s'ouvre pour réintroduire les gaz d'échappement dans le circuit d'admission. Cela pemret de les faire passer une deuxième fois (re-circuler par le moteur et le turbo, afin de faire baisser. bonjour a tous,jai un probleme de puissance sur ma clio II 1.9 dci 85ch,jai changer ma vanne egr,et le probleme na pas ete resolu ,elle demarre tres bien 1,2,3, elle marche bien mais quand prend je une monté elle perd de sa puissance,et jai une noir qui c instalé apres avoir fait un vidange.. ya til une personne qui me renseigner sur ce souci

[2.2] [1.5 dci] Perte puissance et fumée noire [résolu

A voir également: Bonjour, problème de perte de puissance et fumée noire sur scenic 2 1.9 dci; Perte de puissance et fumée noire clio dci - Guide ; Injection a controler scenic 2 1.9 dci 130 perte de puissance - Forum - Mécanique, entretien et panne fumee noire et accoups laguna 2 dci 120: Peinture Noire métalisée écaillée au bout de 8mois: Biellette reprise de couple: perte de puissance et grosse fumée blanche: probleme bruit et fumée blanche sur megane 3 dci 105: reprise: probleme reprise laguna Initiale etrangère: Conso excessive d'huile + fumée blanche CLIO II DCI 5 Manque de puissance avec une fumée très épaisse noire,cause possible la vanne EGR reste ouverte ---> Voir Si la correction de débit d'un injecteur est de l'ordre de + 5 à - 5 ,l'injecteur est défectueux ! il faut le remplacer Renault, vanne EGR, fumée noire, manque de puissance - posté dans Reportage photo et description des réparations mécanique et entretien auto : Bonsoir a vous tous Dans mon cas ma Renault Velsatis 2.2 DCI 150 CV posait de gros problme à froid pas de puisance pédale à fond le compte tour ne dépassait pas 2000 tours, une epaisse fumée noir, des fois le voyant injection à controler s.

- Perte de liquide de refroidissement jusqu'au 18/12/17 (Clio IV et Captur) > Durit inférieure. Coup de pompe pour le 1.5 dCi « Casse moteur », telle est la dernière grosse avarie observée. Re: [info clio II DCI] Perte de puissance et Fumé noir Message par alfonss » 31 oct. 2011, 08:41 Salut!!!!! alors messieur voila la panne en faite c un mecano qui a eu le méme probléme sur un fourgon dans la semaine qui a trouvé la panne , la panne vient du capteur de température de l'air d'admission qui été plein d'huil Bonjour voila j'ai un xsara Picasso hdi 90 de 2004 affichant 123 000 km l'an dernier la pompe haute pression a lâché j'ai du la changer . Cela fait maintenant 1 semaine que mon Picasso a parfois des pertes de puissance je ne peut plus accélérer je doit passer les vitesse pour avancer puis il y a de la fumée noire, j'ai même l'impression que le turbo ne tourne pas mais suis pas sure .Au.

clio DCI fume noir - Diagnostic Aut

Probleme , perte de puissance , fumée blanche et bruit bizare (Page 1) - Passat V » Technique - Forum Passat - Des infos, des conseils, de l'aide et plus de 20000 discussions autour de la Volkswagen Passa perte de puissance clio2 phase2. 25 Sep 2014, 19:07 . bonjour a tous. Voici mon probleme: il y a quelques semaines,en pleine cote perte brutale de puissance,de la 4eme j'ai été obligé de passer en 2eme.Et grosse fumée noire. J'ai tout de suite compris d'ou ca venait.Cette foutue vanne egr.Je l'ai entierement démontée(bobine avec) tout était calaminé. Du coup, comme j'avais des travaux. La couleur de la fumée, noire, blanche ou bleue, en dit long sur l'origine du problème. Proposez à quelqu'un de vous suivre pendant quelques kilomètres afin de déterminer le type de fumée et de réagir en fonction de ces indications. Évidemment, la fumée blanche qui s'échappe du pot d'échappement n'a rien d'anormal : c'est simplement de la condensation. En revanche, si.

La fumée noire, la plus désagréable pour les autres usagers, tire sa coloration de la présence en abondance de particules de suie, résultant elle-même d'une combustion incomplète du carburant. Sa production a lieu quand les composants les moins volatils n'entrent plus en contact avec une quantité suffisante d'oxygène, de telle sorte que les atomes de carbone subsistent comme tels au. Émission de fumée noire et motorisation diesel dernière génération. Dans le cadre d'une motorisation injection directe diesel commonrail dernière génération, le ralenti devient subitement instable avec une production de fumées noires. Parallèlement, un voyant orange ou jaune s'allume sur le tableau de bord. Le dysfonctionnement dure. Problème démarrage, fumée noir, perte de puissance megane 1.9 DCI. par cano67 le Jeu 11 Juin - 16:35:44. Salut a tous Je vous écrit aujourd'hui pour vous parlé de la mésaventure que j'ai eu avec ma megane. C'est une megane 2 1.9 DCI de 2004 totalisant 180.000 km, je l'ai depuis 1 ans et il n'y avait rien a signalé jusqu'à la. Tout à commencé avec des difficultés au démarrage, il. Posté le: 23 Fév 2007 22:33 Sujet du message: Re: Perte de puissance, fumée noire, mais vanne EGR et durit: salut j'ai eu le meme probleme avec en plus inscrit sur l'odb.avarie systeme control moteur. fumee noir et pertre de puissance a +120 k/h.le garago m'a changé une grosse durite qui etait legerement fendu.depuis ma bella raggazza a retrouvé une nouvelle jeunesse. Revenir en haut. Clio 1.5 dci année 2001 voyant de préchauffage reste allumé - Forum - Mécanique, entretien et pannes Perte de puissance et fumée noire clio dci - Guid

J'ai une Qasqhai d'un an et demi, 30 000 KM entretenue avec le moteur de RENAULT 1.5 DCI 110 Du jour au lendemain j'ai une une perte de puissance et un voyant avertissement de défaut moteur en Rouge. Après être allé chez Midas, pas de réponses concluantes, la voiture fini par s'arrêter net Fumées blanches : les contrôles à l'atelier. Le contrôle préliminaire est la densité de fumée et la trace odorante de liquide de refroidissement vaporisé : les fumées ont alors souvent un goût âcre, du au glycol qui compose le liquide.; Pour confirmation, le technicien effectue un contrôle du circuit de refroidissement sous pression : cette opération consiste à insuffler de l.

Bonjour, J'ai une Clio 2 phase 2 1.5dci 65cv année 2003 Quand je suis arrêtée au feu rouge et que je veut repartir la voiture n'a plus de puissance et Quand je lache la pédale d'accélération la voiture repart J'ai nettoyé la vanne egr j'ai changé filtre à air et à gasoil mes toujours cette perte de puissance D'où peut venir ce problème DCI de 2003 et subittement j'ai eu une perte de puissance et impossible de monter en régime. Manque de puissance sur Scenic 1. RESOLU - perte puissance + Voyant prechauffage allumé - Scenic 1. R18 turbo grise cuir Hifi 1984 41. Si perte de puissance sans fumée noir et sans accoup peut etre le debitmetre. Si perte de puissance avec fumée noire peut etre durite turbo Effectivement, de la fumée noire peut être symptôme de plusieurs pannes dont certaines peuvent causer des dommages au moteur de votre Chevrolet Captiva. C'est dans cette optique que l'on a décidé de régiger ce post, en vue de vous détailler quelles sont les causes de cette fumée noire. Nous verrons donc premièrement les raisons et les solutions lorsque l'automobile fume noir au. DCI et perte de puissance, renault scenic puissance. MANQUE DE PUISSANCE SUR MA MEGANE 1. Si perte de puissance sans fumée noir et sans accoup peut etre le debitmetre. L tout les 400 Km, et perte de puissance. Symptômes : à coups et perte de puissance. Ci 130cv au prix exceptionnel de 59,99 € Je dispose d'une clio 2 phase 2 de 2003 65ch. La voiture à 325 000 kilomètres. Elle en a vu passer. Cependant elle fonctionne très bien depuis tout ce temps mais depuis plusieurs semaines je constate un souci de puissance. J'ai un souci de puissance. Lorsque la voiture démarre et pendant environ 10 minutes je ne constate rien du tout d'anormal

Perte puissance scenic 1.9 dci Essai, avis et fiabilité des 1,5 DCI 75 chevaux - Fiches aut . 1.5 dci 75. Le 1.5 dCi (issu d'un moteur essence : le Cléon) fait son apparition lors du restylage de la Clio 2 dans l'optique de faire disparaitre le 1.9 DTi qui Perte de puissance, ça pourrait être la vanne EGR encrassée. Mais vu que c'est un grand classique des diesels modernes, le garagiste a dû vérifier. Quoique, ton garagiste à l'air un peu abruti sur les bords Normalement avec ton assurance, tu as une assistance juridique. Donc porte plainte contre le garage. Ou alors tu campes chez le CC tous les jours ou un samedi quand il y a beaucoup de. Sujet du message: Re: Perte de puissance et fumée noire. Posté: 16 Aoû 2013, 11:18 . Audiste Timide: Inscription: 04 Mar 2013, 12:16 Messages: 40 Département: 80 Audi A3 1.9 TDI 105Ch Ambiente de Aoû 2003. Bien vu papouf il y avait une durite sur le filtre à air de déboitée. il devait y avoir des soucis de vide car elle est branchée au même endroit que celle du turbo de l'egr et. La masse d'est cordon de masse sur clio 2 casse avec le temps ou s'oxyde très vite ce qui peut causer des problèmes au démarrage. Pour palier à ce problème procuré vous du gros fil électrique ( perso j'utilise un ancien câble de sono en 10mm ( rouge alors que la couleur de la masse est noir, mais rien d'autre sous la main^^) et de 2 cosses ronde. Ouvrez votre capot moteur et enlevez le. Si la couleur de la fumée est noire -La fumée noire qui sort du pot d'échappement indique que la combustion du carburant est incomplète. Ce qui veut dire qu'il y a trop de carburant par rapport à l'air avec lequel il se mélange dans la chambre à combustion. Explication : soit il n'y a pas assez d'air qui arrive dans le mélange air/carburant, soit le dosage en carburant est.

[clio2 1.5dci 80cv an 03] Perte de puissance (résolu

1. Perte de puissance sur Scenic II phase II dci 1. DCI et perte de puissance - Renault - Scenic - Diesel. Si perte de puissance sans fumée noir et sans accoup peut etre le debitmetre. La conséquence de cela est une perte complète de puissance. Mais si tu penses que tu as vraiment une perte de puissance et que tu es
  2. Pour ton problème de fumée j'aurais fait comme toi : commencer par nettoyer ton EGR et si ça fume toujours noir regarder visuellement si il y a pas une durite de suralimentation percée, l'état de l'échangeur, ensuite peut être un problème de debit mètre ou de turbo si ils prends mal ses tours (il y aurais perte de puissance en plus) et enfin un soucis d'injecteur comme ton mécano le.
  3. Bonjour, J'ai une 320D de 2003 E46 qui fait une énorme fumée noire à tous les régimes et qui a moins de pêche qu'avant. Je suis allé chez bmw ils m'ont changé le débimètre ça a changé.
  4. , énorme creux en bas régime, vitesse max di

Tandis que des joints de queue de soupape usés laissent eux aussi passer de l'huile, mais sans perte de puissance à la clé. Remède. Pour ce qui est des segments, des soupapes ou des joints de queue de soupape, pas de solution miracle: il faut démonter et remplacer ces pièces, avec à la clé une facture assez salée. Une solution intermédiaire sur une voiture de faible valeur, pour. Manque de puissance fumée noir peugeot 207 1.4 hdi; Page 1 sur 3 1 2 3 Dernière. Aller à la page: Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21 Sujet : Manque de puissance fumée noir peugeot 207 1.4 hdi. Outils du sujet. Afficher la version imprimable; Suivre ce sujet 20/05/2016, 21h04 #1. Jérémie. Nouveau Membre Inscrit mars 2014 Pays France Ville Saint germain Messages 19 Merci 1.

Et c'est ça qui peut provoquer mes pertes de puissance et cette fumée noire ? Bon je vais la passer à la valise de toute façon et je vous dirais les défauts qui apparaissent. Si le swirl ne fonctionne pas, y a-t-il un défaut qui apparait sur la valise ? Et comment je peux tester si l'électrovanne fonctionne ??? #26 eddyef, 24 Juillet 2012. ced079 Dieu, tout simplement. Inscrit depuis Le voyant de température moteur s'activera pour vous alarmer d'une montée en température et pression, occasionnant au final une perte de puissance du véhicule. Dans ce cas, rendez-vous chez un garagiste pour confirmer la défectuosité de la culasse ou du joint de culasse. Dans tous le cas, seul un professionnel saura déterminer l'ampleur des dégâts et l'étendue des remplacements et. Il est facile de déterminer la cause d'une perte de puissance moteur même si l'avis d'un professionnel est fortement recommandé. Les causes de ce mal peuvent être bien cachées, et nécessiteront l'intervention de votre garagiste. Toutefois, avec un peu d'application, vous parviendrez à en déterminer la cause par vous-même ! Tout d'abord, on vous recommande de vérifier l. il ya quelques mois j'ai essayé un boitier de puissance et ça me faisait pareil , perte de puissance et fumée noire , j'ai essayé plusieurs réglages sur le boitier sans résultats le calculateur ne comprenait pas et ça m'allumait le voyant orange de panne moteur et avant de faire quelque chose d'irréparable je l'ai démonté et me le suis fait remboursé , du coup il est dans l'armoire. Fumée Clio 1,5 DCI démarrage à froid Showing 1-8 of 8 messages. Fumée Clio 1,5 DCI démarrage à froid : jfc: 3/28/11 1:18 AM: Bonjour il y a 2 jours en démarrant ma Clio 1,5DCI société de 2006 il y a eu un nuage de fumée blanche et le voyant de préchauffage est resté allumé depuis (= défaut). Depuis, à chaque démarrage à froid (pourtant impeccable du premier coup) même fumée.

Ma xantia avait un problème de perte de puissance : j'ai nettoyé la vanne egr puis changé l'électrovanne turbo mais le voyant k continuait de s'allumer et s'éteindre (2 ou 3 semaine après ). Donc je change le débitmètre (acheté sur eBay) je retrouve toute la puissance mais avec une certaine fumée noire à l'accélération Il y avait des pertes de puissance brusque dans les accelerations, pour une ou deux secondes et puis ca repartait en lachant une gosse fumée noire. J'ai fait changer la vanne EGR. Et depuis ça s'est réglé. Si ton vehicule est un diesel comme le mien, la vanne EGR pourrait etre à l'origine du probleme. Mais tu pourrais aussi verifier le filtre à air et le debimetre pour t'assurer qu'ils.

Fumées noires : causes et solution

Bonjour, Ma 1007 est passée en visite le 2 juin pour ces 36 000 km. Hier au soir , prenant une route nationale assez pentue et signueuse, elle s'est mis a ralentir brusquement et à fumer noir (enfin a prioir,i il faisait nuit), les vehicules me suivant se tenaient à distance; perte de puissance, fumée et elle avancait par à coup comme si regulée par un ralentisseur automatique Après une forte perte de puissance et de la fumée noir elle la ramène au garagiste et il lui dit que se sont 2 injecteurs qui avant au moins 2500 voire 3000 trs. [...] Je possède une mégane 2 dci, et j ai eu un jour une perte de puissance, renault me l a passé 7 fois a la valise en effacant le défaut et en me diant que le problème etait réglé, mais en vain, a chaque fois, le. J'ai une phase année Megane DCI 1.9 Renault 2 2001, et la question est que la puissance perdue, venez 120 dans 5º et fait face à une pente doivent mettre 4º étape 3º et. Fumée Clio 1,5 DCI démarrage à froid jfc (28/03/2011, 10h18) Bonjour il y a 2 jours en démarrant ma Clio 1,5DCI société de 2006 il y a eu un nuage de fumée blanche et le voyant de préchauffage est resté allumé depuis (= défaut). Depuis, à chaque démarrage à froid (pourtant impeccable du premier coup) même fumée, quelques secondes plus tard tout est normal, plus de fumée qui.

Baisse de puissance et à-coups

Si votre voiture émet de la fumé noire qui s'évacue du pot d'échappement quand vous roulez. Alors il est possible que la Vanne EGR en soit la raison. 2-Les causes d'une perte de puissance sur Peugeot Partner . Lorsque vous aurez examiné les symptômes de perte de puissance moteur sur votre Peugeot Partner, il est nécessaire de ensuite repérer le problème sur votre Peugeot Partner. Manque de puissance sur laguna 2,2 dci - Entretien et mécanique . Une fois que je la pousse pour atteindre les 90km/h le témoin defaillance s'allume et je gagne de la puissance toujours une fumé noir derrière. J'ai débrancher le capteur de pression du turbo (durite qui part de l'échangeur) la voiture roule nickel elle a de la puissance mais ce n'est pas encore ça, lorsqu'il y a une cote. Si votre véhicule émet de la fumé noire qui s'évacue du pot d'échappement lorsque vous conduisez. Dans ce cas il est probable que la Vanne EGR en soit la raison. 2-Les raisons d'une perte de puissance sur Renault Kangoo . Dès que vous avez analysé les symptômes de perte de puissance moteur sur votre Renault Kangoo, il va falloir ensuite identifier le problème sur votre Renault. De 2000 à 2500 tours elle semble se noyer, le moteur tremble et elle fume noir. Puis à 2500 tours tout revient dans l'ordre et je met au défi qui conque de me poursuivre, elle s'envole comme une fusé. Réparations: Mon vendeur avait changé les bougies de préchauffage à 20 000 Km

Mode dégradé et perte de puissance : le pourquoi du commen

1. Pour la perte de puissance et la grosse fumée noir, j'opte aussi pour une prise d'air après le turbo. essai de voir si une durite n'est pas débranché (comme le dit VT.N) ou percée si près du turbo il n'y a rien regarde coté échangeur. Haut | Bas: Hors ligne Profil. axel13250 Sujet du message: Re: Fumée noire perte de puissance. Posté: 27 Déc 2013, 15:26:18 . Nouveau Membre.
  2. Fumée Clio 1,5 DCI démarrage à froid (trop ancien pour répondre) jfc 2011-03-28 08:18:19 UTC . Permalink. Bonjour il y a 2 jours en démarrant ma Clio 1,5DCI société de 2006 il y a eu un nuage de fumée blanche et le voyant de préchauffage est resté allumé depuis (= défaut). Depuis, à chaque démarrage à froid (pourtant impeccable du premier coup) même fumée, quelques secondes.
  3. perte de puissance et fumée noire pour la Nissan X-Trail année 2004, que faire? Répondre Enregistrer. 3 réponses. Évaluation. Génèral. Lv 5. Il y a 8 années. Réponse préférée. allez voir un marabou, il vous dirat ce qu il faut faire . 0 0 0. Ouvrez une session pour répondre aux questions Publier; disquedur. Lv 7. Il y a 8 années. avec quel moteur ? vanne EGR OU debit metre d'air.

manque de puissance à l'accélération; la voiture fait des à-coups à l'accélération ; une odeur de carburant se fait sentir de façon persistante; une fumée noire est recrachée à l'arrière de l'auto; Quel est le prix d'un injecteur ? Le prix du changement ou du remplacement d'un ou plusieurs injecteurs varie suivant le modèle de votre véhicule. Le prix d'un injecteur neuf officiel. Perte de puissance + énorme fumée blanche En ligne récemment 0 membre est en ligne. Aucun utilisateur enregistré regarde cette page. Connectez-vous pour activer le suivi . Abonnés 3. Perte de puissance + énorme fumée blanche. Par mat911t, 17 septembre 2006 dans Electricité / Electronique. Répondre à ce sujet; Commencer un nouveau sujet; Précédent; 1; 2; Suivant; Page 1 sur 2. Les symptômes d'un injecteur HS ou défectueux sont: une émission de fumées noires, une perte de puissance et des trous lors de l'accélération, un régime moteur irrégulier au ralenti. Si vous ne changez pas vos injecteurs lorsqu'ils sont endommagés vous risquez de les gripper totalement et donc de dégrader voire de casser votre moteur. Notre comparateur de garages en ligne vous. Elle semble avoir moins de puissance et hocquete. Tout à l'heure je suis tombé en panne sèche et depuis elle fume noir et n'atteind plus son plein régime. En fait le bruit est très irregulier. J'ai nettoyé le filtre à air qui était très gras, mais rien de mieux. D'autre part elle ne demarre plus sans Start Pilote à froid. Le petit bouton d'appel essence en caoutchouc tire dans le. Sprinter: fume noir et perte de puissance. par spartan848 » 01 PMvMar, 17 Sep 2013 19:58:54 +000058Mardi 2009 040740 . bonjour, voila j'ai mon sprinter 211 cdi depuis mai 2013, j'ai eu pas mal de petit soucis avec mais j'ai réussi a les réparer avant de partir sur la route tout l'été(4500km), revenu il y a 2 semaines! tout allait bien. j'avais eu comme problème le débitmètre d'air.

1.9 dci Perte puissance, acceleration, et grosse fumée noi

Les symptômes d'un injecteur HS ou défectueux sont: une émission de fumées noires, une perte de puissance et des trous lors de l'accélération, un régime moteur irrégulier au ralenti. Si vous ne changez pas vos injecteurs lorsqu'ils sont endommagés vous risquez de les gripper totalement et donc de dégrader voire de casser votre moteur La perte de puissance était intermittente (mais de plus en plus fréquente), un arrêt moteur supprimait le problème pour un temps très variable (d'une minute à plus d'un heure), le régime moteur n'était pas bloqué à 3000 tours/minute (donc pas de mise en sécurité du moteur), grosse fumée noire et un bruit moteur différent (comme un manque de cylindre), parfois en réagissant très. J'ai regardé le filtre air et ça ne vient pas de la, je pense que la bougie est bonne mais peut-être devrais-je la changer? Sujet :: Ma tondeuse broute et fume noir posté par laulau18320 >>>>> kubus09 @Pilier *** Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien Region Midi Pyrénées/ Occitanie Ville Varilhes . Enregistré le 03/10/2010 Messages: 14004. Non. Problème forte odeur du gaz d'echappement et manque de puissance (Page 1) - Passat V » Technique - Forum Passat - Des infos, des conseils, de l'aide et plus de 20000 discussions autour de la Volkswagen Passa

: Incertain: Les bons amis, j'ai un sérieux problème avec 3 1.4 hdi citroen c, qui a une légère perte de puissance et dégage une grande fumée noire quand. Généralement une fumée noire à l'échappement est synonyme de surconsommation de carburant, un mauvais fonctionnement moteur en est souvent la cause. Cela peut provenir d'un filtre défectueux ou encore une vidange d'huile moteur non effectuée. Si vous venez de rajouter de l'huile dans votre moteur, vérifiez le niveau avec la jauge d'huile 1 2 - [Fiat X250] Perte de puissance et fumée noire [7872] Swingjazz 05-06-2020 à 21h29: Bonsoir Gilbert, Pour vous fournir des renseignement plus précis il me faut plus d'informations sur votre véhicule qui n'apparaissent pas dans votre signature donc merci de me les communiquer en MP si vous souhaitez les obtenir. Salem, Modérateur,1146 msg, 67 ans. Montpellier (FR-34). Intégral Le. Posté le: 10 Déc 2011 21:24 Sujet du message: Perte de puissance et fumée noire Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un problème de perte de puissance pour ma 147, au début j'avais du mal à accélérer en 5eme, après je ne dépassais plus les 100km.et là au démarrage, j'accélère rien ne sa passe, mais une fumée noire sort de l'échappement perte de puissance et fumée noire sur audi a4 tdi9 Rappel sur la Diffamation et la Calomnie. La diffusion d'informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l'intégrité d'autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces.

clio probleme de regime en roulant clio 2 probleme s arrete en roulant probleme clio 16 s qui cale clio 1 1 cale et demarre plus clio cale en roulant et demarre plus clio 3 fume noir claquement tremblement d une voiture au demarrage clio 2 phase 1 tremble clio dci probleme fume a froid clio dci fume au demarrage clio 1 fume bleu au demarrage . cren paragon ayashi bbs. Post navigation. bonjour a tous voila je viens de changer mon moteur mais voila je n'ai plus de puissance et elle fume noir quand j'accelere par contre il y a une coss... 6 avr. 2010 09:56:16 Voir + aidé moi svp sur e36 325td. salut j'ai une panne de puissance de ma 325 td an94 environ dans les 310000KLM jsui en panne de puissance surtout dans les monté j'ai changé mon turbo... 13 mars 2010 17:16:50 Voir. fumée noir, perte puissance ducato 2.2 100cv; Page 1 sur 2 1 2 Dernière. Aller à la page: Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14 Sujet : fumée noir, perte puissance ducato 2.2 100cv. Outils du sujet. Afficher la version imprimable; Suivre ce sujet 16/08/2017, 19h21 #1. alex2trois. Super Membre Inscrit septembre 2013 Pays France Région 10-Aube Ville Troyes Messages 65 Merci 3.

Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration. par Gioa59 » Sam 12 Juil 2014 15:39 Salut a tous je rencontre un soucie avec ma 330d e46 cela fait 2 jours que je n'ai plus de puissance a l'acceleration quand jappuie elle es tres longue a monter dans les tours et grosse fumée noir a l'echappement( jusqu'a gener la visibilité de l'automobiliste derriere moi) j'ai donc tout de suite. Fil de discussion: [75 CDTi MK2] - (mécanique) : fumée noire soudaine et perte de puissance (résolu) (Lu 960 fois) Kroll. Volontaire Roveriste Évaluation: +0/-0 Hors ligne Sexe: Messages: 61 [75 CDTi MK2] - (mécanique) : fumée noire soudaine et perte de puissance (résolu) « le: 24 Août 2019, 21:14:51 » Bonjour J'ai bien fais une recherche avant sur le forum, mais pas convaincu par le. Ma voiture fume noir, de quoi s'agit-il ? La fumée noire qui s'échappe d'un pot d'échappement correspond dans la majorité des cas à une mauvaise combustion d'un carburant brut. Plus. Page 1 of 4 - Nettoyage Vanne Egr,perte De Puissance Et Fumer Noir - posté dans Les moteurs diesel : Bonjour voilas je vous explique mon probleme. Par moment mon bmw 530d de 99 donne quelle que accoup et suite a ceux si gros fumé noir, et par moment elle cale quand je suis en 1ere pour partir, je le redemare et re grosse fumée noir. Donc je me dis quil était temps de nettoyer cette fameuse. 806 1.9TD fumée noir , perte de puissance ,claquement. Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par prjct-civic, 26 Juin 2017. prjct-civic Nouveau membre. Inscrit depuis le : 25 Juin 2017 Messages : 1 J'aime reçus : 0. Bonsoir à tous , Nouveau sur le forum et doutant de nombreuse chose sur internet Je me permet de poser un petit post suite à ma belle journée rempli de problème.

Video: Clio II perte puissance - fumée noire - vanne EGR -P0

[info clio II DCI] Perte de puissance et Fumé noir - RUN97

Moteur diesel : Perte puissance en tours/minutes (trop ancien pour répondre) Blackmore 2009-05-11 11:56:44 UTC. Permalink. Désolé si je ne suis pas sur le forum, merci de me l'indiquer Bonjour, Après que le propriétaire ait laissé son bateau (SeaBird 640) à quai pendant 1 année, il décide que ce sera l'année du grand nettoyage et de la remise en forme... Travail à laquelle s'attaque. Salut, pour viter cela, vites de faire trop de ville a trop faible rgime moteur En regardant-Topic Fume noir en acclration sans perte de. Taper comme un goret dedans chaud bien sr a fait du bien au moteur 4 aot 2013. Bonjour tous, tant lheureux propritaire dune clio 2 phase 2 anne 2003 1. 5 dci 80 chvx, je rencontre beaucoup de problmes Jai un picasso hdi de 2001 et, que jai achet en 2004 et.

Posté le: 22 03 2008 13:37 Sujet du message: [HDI] perte de puissance & fumée noire: hello hier soir en rentrant du boulot, à 5kms de chez moi j'ai senti que la 306 avait moins de peche que d'habitude, j'ai du passer la seconde dans une montée que je prends en 3eme habituellement, et en regardant dans le retro j'ai vu un gros nuage de fumée noire derriere effectivement le moteur n'avait. Posté le: 18 11 2009 22:44 Sujet du message: [HDI] Ma 306 fume NOIRE + Perte de puissance flagrante: Bonsoir à tous ! Je fais appel à ceux qui peuvent m'aider à résoudre mon problème : Depuis quelques temps, ma 306 break HDI a perdu de sa puissance (je pousse à fond sur l'accélérateur et pas de jus, limite elle cale) Et quand on accélère elle fume noire horriblement. (aucun voyant. 530d Fume Noire Sans Perte De Puissance - posté dans Les moteurs diesel : Salut à tous, je voulais vous remercier car depuis 5mois que je galère pour mon problème de puissance de ma 530D, est réglé. En fait c'était à cause du turbo qui se grippait et ses hélices étaient cassées, mais le problème de fumée noire à bas régime est toujours présent; une grosse fumée noire s. Retrouvez [résolu]Fumée noire sur 207 1.6HDI sur Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici ! - Féline 207, le forum de référence consacré à la Peugeot 207 Je n'avais ni perte de puissance ni surconsommation ni fumée excessive ni odeur spéciale. Le système de FAP se compose : - du filtre en lui-même (la grosse bonbonne), - d'un capteur de pression différentielle (il mesure avant et après le FAP) - Repère (1), - du tuyau capteur amont FAP - Repère (2), - du tuyau capteur aval FAP - Repère (3). Mal isolés de la chaleur.

Perte de puissance sur Scenic II phase II dci 1. Perte de puissance renault laguna phase 1. IubivE8LrDImai 20- Ajouté par Abdelhak Arbouchej'ai partager cette vidéo avec vous, pour vous proposer une solution aux problèmes de pertes de puissance, de. J'ai un problème sur ma laguna II J'ai de la grosse fumée noire qui sort du pot d'échappement (à l'accélération). Défaut de. [Clio2 DCi 1.5 2001] Recherche de cause de panne moteur Showing 1-5 of 5 messages [Clio2 DCi 1.5 2001] Recherche de cause de panne moteur: Roswellbob: 6/11/15 6:41 AM : Bonjour a tous je cherche des idées au vu des symptômes de ma clio2 hier sur autoroute , perte de puissance avec fumée blanche au delà de 2000 tr/mn, Bruit genre prise d'air sur le filtre a air, je roule a vitesse reduite. Micronet Decal Auto - Route de lyon, 74160 Saint-Julien-en-Genevois - Rated 5 based on 9 Reviews TRES Bon service on voit de suit les amélioration sur.. Consultez la fiche technique Renault Captur I (J87) 1.5 dCi 90ch Stop&Start energy Intens eco² : les prix, dimensions, performances, caractéristiques techniques et les équipements Posté le: Jeu 23 Fév 2012 - 22:11 Sujet du message: [M51] Fumée noir (résolu?) / perte de puissance. (MAJ photo) (MAJ photo) Tu verras pas de défaut pour un mauvais tarrage d'injecteurs (qui n'a rien a voir avec ton probleme) ni pour le calage sauf s il y avait un gros decalage et la tu t'en rendrait compte Je suis allé faire un tour après l'avoir laissée monter en température, et au bout de 2km de décrassage, plus aucune fumée noire ! Là, elle tourne aussi bien sinon mieux qu'avant. Il ne reste que cette fuite à la tresse du catalyseur, qui est nettement moins évidente quand le moteur tourne correctement et ne fume pas. On va dire qu'on sent juste un peu de gaz d'échappement à l.

• Sos medecin 91 orsay.
  • Transformateur d'isolement 24v.
  • Découverte italie du nord.
  • Vérité ou mensonge nico apk.
  • Service urbanisme lille metropole.
  • Musique niska.
  • Lisio prenom origine.
  • Les simpson saison 2.
  • Réservoir vertical pour surpresseur 200 l.
  • Paillasson etoile hollywood.
  • Ceinture noire judo arme blanche.
  • Mort de nostradamus reign.
  • Gigr france.
  • Youtube amplificateur wifi.
  • Combien gagne un auteur de bd.
  • Exercice phrase injonctive ce2.
  • Bonheur d'occasion analyse.
  • Shader mod.
  • Une théorie sans pratique.
  • Dressage tigre cirque.
  • Monochrome en 9 lettres.
  • Compte imessage et icloud different.
  • Singapour kampong glam.
  • Vpa service.
  • Caisse retraite profession libérale.
  • Vitre jaune pour porte.
  • Cadre fixie piste.
  • Vieille terre.
  • Premium habitat boulogne billancourt avis.
  • Température neptune.
  • Okkasport lille.
  • Rectorat en arabe.
  • Mairie de porte de seine.
  • Doudou psychologie.
  • Texte soutenu.
  • Scar airsoft.
  • Hermione granger 2018.
  • The staircase résumé.
  • Meteo chypre octobre novembre.
  • Petit gris.
  • Press release example.